Motards au Quotidien
Motards au Quotidien

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Motards au Quotidien :: Présentations :: Un autre nouveau!!!

Un autre nouveau!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Sheene29





Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 1

MessageSujet: Un autre nouveau!!!  Posté leMer Mar 24, 2010 5:13 am Répondre en citant

Bonjour,je suis motard depuis 1976...J'ai débuté sur 125 honda mono (j'en ai toujours une..)
Je suis grand amateur des motos des années 70, de courses de vitesse et de café racers.....
Actuellement,je roule au quotidien sur BM 1000 et 1200 GS...
Mes projets pour 2010:L'île de Man en Juin,La Turquie en Aout,l'Ace rock café à Londres......

Un grand "Merci" à Mike pour la création de ce forum!!!!

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mike



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 48
Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 190
Localisation: Ploujean [29]

MessageSujet: Un autre nouveau!!!  Posté leMer Mar 24, 2010 9:27 am Répondre en citant

Salut Sheene Cheers

Sois le bienvenu sur "notre" forum Wink
Ah 1976, j'avais tout juste 1 ans !!!! Ton parcours motard laisse rêveur quand même. Par contre tu as oublié de mentionner tes années "courses de côtes".
Dans tes projets 2010, il y en a deux qui me tiennent particulièrement à cœur. En effet, découvrir la célèbre course de l'Ile de Man et un vieux rêve pour moi, tel le jeune "Obi Wan" que je suis. L'Ace Cafe me plairait beaucoup également. Je compte bien m'y rendre lorsque mon café racer sera opérationnel (j'ai déjà le porte-clé qui provient de ce célèbre café, c'est un début).

Merci à toi pour ton soutien et ta présentation Thumleft

Kenavo
Mike

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mike



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 48
Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 190
Localisation: Ploujean [29]

MessageSujet: Un autre nouveau!!!  Posté leMer Mar 24, 2010 9:36 am Répondre en citant

Allez, je ne peux m'empêcher d'insérer l'un de tes beaux bijoux Cool



Kenavo
Mike

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mickgsxr



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 13
Localisation: plouegat moysan

MessageSujet: Un autre nouveau!!!  Posté leJeu Mar 25, 2010 12:03 am Répondre en citant

bienvenue et tres belle moto

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fogy



Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 15
Localisation: berrien

MessageSujet: Un autre nouveau!!!  Posté leVen Mar 26, 2010 11:34 am Répondre en citant

bienvenu sur le fofo
tu as un beau parcour Hello

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Un autre nouveau!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Motards au Quotidien :: Présentations :: Un autre nouveau!!!-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support