Motards au Quotidien
Motards au Quotidien

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Motards au Quotidien :: Présentations :: Mike The Bike

Mike The Bike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Mike



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 48
Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 190
Localisation: Ploujean [29]

MessageSujet: Mike The Bike  Posté leLun Sep 07, 2009 5:09 pm Répondre en citant

Salutations,

Bon eh bien il faut bien commencer donc je me lance.

Je me nome Mickaël (alias Mike), breton pur beurre de 34 ans.

Je roule à moto depuis près de 15 ans maintenant et j'avoue que cette passion prend énormément de place dans ma vie.
Après avoir roulé avec un bon nombre de motos nippones, j'ai eu le plaisir de goûter aux joies que délivre le twin bolognais pendant 3 années. Mon chéquier ne pouvant plus suivre la cadence infernale des factures d'entretien imposées par la belle italienne, j'ai donc décidé de m'en séparer à contre-cœur (snif, snif)… Mais bon, cette amour incontesté pour les belles rouges de Bolgone demeure toujours en moi, c'est une évidence.
Etant "aussi" attiré par l'univers du side-car, j'ai découvert pendant un peu plus d'une année les effets du trois-roues sur un 1100 GL de 1982 attelé à un Jewell (pour les connaisseurs). L'acquisition d'une nouvelle maison en fin d'année 2008 nous a poussé, ma femme et moi, à se séparer de cet engin atypique (au grand regret des enfants). Mon side-car étant parti pour d'autres horizons, ma passion ne pouvait pas s'arrêter là c'est clair. J'ai donc fais l'acquisition d'une Yamaha 1000 TR1 de 1982 totalisant 55.000 km pour la modique somme de 550 € pour en faire un café racer (voir mon blog : http://twinracerproject.blogspot.com/ )

Mes 35 ans se profilants à grands pas, j'ai l'intention de m'offre une machine qui m'a fait rêver lorsque j'avais une quinzaine d'année, hummm…
Affaire à suivre…

Voili-voilà, en quelques lignes mon parcours sur deux et trois roues.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite beaucoup de plaisir sur ce forum.

Kenavo
Mike

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Mike The Bike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Motards au Quotidien :: Présentations :: Mike The Bike-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support